Le -
modifié le -

Beyoncé fête Pâques avec Blue Ivy !

La chanteuse n’aurait manqué cela pour rien au monde. Elle a accompagné sa fille à la chasse aux œufs ce week-end.

Beyoncé fête Pâques avec Blue Ivy beyonce instagram

Pâques nous donne toujours une bonne excuse pour manger du chocolat, mais c’est aussi l’occasion parfaite pour passer du temps en famille. Beyoncé n’aurait manqué donc sous aucun prétexte ce moment avec sa fille Blue Ivy. Le duo mère-fille est parti à la chasse aux œufs en chocolat ce week-end avec la petite fille habillée dans un très mignon costume de lapin, oreilles comprises.

Queen Bey a elle immortalisé ce moment sur Instagram avec un cliché sous lequel on pouvait lire « Les bisoux de Blue ». La journée a continué avec une chasse aux œufs dans le jardin au cours de laquelle Blue Ivy est tombée sur un lapin géant….

Beyoncé aux couleurs de Pâques

D’ailleurs, pour l’occasion, Beyoncé n’a pas résisté elle non plus à enfiler le temps d’une après-midi des oreilles de lapin, assorties à la couleur dorée de ses lunettes de soleil. « Joyeux Pâques 2014 », a souhaité la chanteuse à tous ses fans sous un autre cliché. La super star fait bien de profiter de ce moment de répit avec sa fille.

Son agenda semble se charger plus vite qu’elle ne respire. Dernier projet en date selon plusieurs rumeurs ? Une tournée estivale à deux avec son mari Jay Z ! A n’en pas doute le couple de stars devrait emmener leur fille avec eux.

©Cover Media