Le -
modifié le -

Beyoncé fête les 15 ans de son hit «03 Bonnie & Clyde » avec Jay-Z

© Abaca

Bien avant «Crazy in Love» ou encore «Drunk in Love», Queen B et Jay-Z avaient collaboré sur le génial «03 Bonnie & Clyde »! Ça fait aujourd’hui 15 ans que ce duo existe, de quoi rendre nostalgique Beyoncé !

Souvenez-vous, en octobre 2002, les deux stars les plus glamours des Etats-Unis, Beyoncé et Jay-Z, s’associaient sur le hit «03 Bonnie & Clyde» ! Ce titre présent sur le septième album du rappeur « The Blueprint 2 : The Gift & The Curse » avait fait le buzz.

Aujourd'hui, Beyoncé n’en revient pas que ce morceau a déjà 15 ans! Sur Instagram la star a écrit : «Je n’arrive pas à croire que ça fait 15 ans que Bonnie & Clyde est sorti. Vous êtes prêts? On va les avoir.», en référence aux paroles de la chanson.

«03 Bonnie & Clyde »: le début d’une histoire d’amour

Beyoncé a aussi partagé des GIFs du clip de «03 Bonnie & Clyde ». Inspiré de l’histoire des voleurs et amants passionnés des années 20, Bonnie and Clyde, la vidéo mettait en scène Queen B et Jay-Z, prenant la fuite. Ce hit est aussi très important pour la chanteuse puisqu’il est le premier morceau que la star a sorti après sa séparation avec les Destiny’s Child.

A l’époque, Beyoncé n’était pas encore officiellement en couple avec Jay-Z même si de nombreuses rumeurs couraient sur le couple. Six ans plus tard, en avril 2008, les deux tourtereaux célébraient leur mariage en secret. Depuis ce méga hit porte bonheur, le couple a collaboré de nombreuses fois sur des musiques, vidéos et même sur des tournées!