Le -
modifié le -

Beyoncé fête l’anniversaire de son beau-père

© Derrick Salters/WENN.com

Beyoncé ne pouvait rater ça sous aucun prétexte! La superstar a célébré l’anniversaire de Richard Lawson, le compagnon de sa mère, qui soufflait ses 70 bougies.

Beyoncé a un emploi du temps de ministre! Alors que la star était il y a quelques jours à l'avant-première du film «La Belle et la Bête» avec sa fille Blue Ivy, elle a également trouvé le temps pour un dîner d'anniversaire, celui de son beau-père Richard Lawson.

Selon E!, ce serait la mère de la chanteuse, Tina Knowles Lawson, qui aurait organisé cette jolie surprise pour les 70 ans de son mari. C'est également sur son compte Instagram que l'on trouve quelques photos et vidéos de la soirée, passée au restaurant District by Hannah An Vietnamese situé à Los Angeles.

© Instagram mstinalawson

Beyoncé en bonne compagnie

Si la petite Blue Ivy et Jay-Z, le mari de Beyoncé, n'étaient pas de la partie, on repère parmi la quinzaine de convives assis autour de la table un autre visage familier: celui de Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny's Child aux côtés de Beyoncé!

Queen B était comme à son habitude radieuse, dans une petite robe noire qui soulignait son joli ventre rond. Dans l'une des vidéo postées sur les réseaux sociaux, un invité demande à la chanteuse, qui attend des jumeaux, ce qu’elle boit. «Une boisson à l'orange sans alcool», répond évidemment Bey. En tout cas, vu l'ambiance enjouée sur les images, tout le monde semble avoir passé un bon moment.

©Cover Media

Beyoncé à l'anniversaire de son beau-père