Le -
modifié le -

Beyoncé féline et naturelle!

© Getty

La chanteuse vient de dévoiler des clichés où elle pose sans maquillage. Comme vous pourrez le remarquer, Queen B est plus canon que jamais, même sans artifices…

Beyoncé n’en finit plus d’illuminer les réseaux sociaux avec des photos glamours et sexys. Elle avait d’ailleurs dévoilé son incroyable silhouette sur Instagram , il y a deux semaines dans un ensemble rose et bleu à tomber!

Cette fois-ci, la chanteuse pose pour le même réseau social mais avec une robe beige très moulante qui dévoile ses formes canons. La star, aux cheveux longs et dorés, arbore un sac à l’imprimé panthère. Plus surprenant, Beyoncé s’affiche sans maquillage sur ces clichés!



Beyoncé, jeune maman divine

Les commentaires de ces photos sont plus qu’admiratifs : «Oh mon dieu tu es la reine», «Superbe», «Trop belle»… Tous les fans de la star sont conquis par son look épuré. Impossible d’imaginer que Beyoncé a donné naissance à des jumeaux en juillet dernier!

La star profite de son temps libre en ce moment pour sortir, assister à de nombreux concerts, converser avec ses fans… Une chose est sûre, Queen B n’a rien perdu de sa classe et de son style glamour. Et la chanteuse prouve encore une fois qu'elle n'a pas besoin de maquillage pour être une reine de beauté.