Le -
modifié le -

Beyoncé : farniente avant le grand come-back !

© Cover Media

Toujours en tournée, la star n'oublie pas de se ressourcer en passant du temps à la plage avec Blue Ivy. Beaucoup de travail l'attend en cette fin d'année...

FR Music - Alors que son mari Jay Z enflammait Bercy ce jeudi soir, Beyoncé profite de quelques instants privilégiés avec leur fille sous le soleil. La chanteuse a récemment posté une série de photos dans un décor de rêve à base de piscines en front de mer et eaux turquoises…

Sur Tumblr, c’est dans un hamac que la belle se détend, Blue Ivy Carter sur les genoux pour un moment de tendresse mère-fille. On retrouve également le duo face à l’océan, la petite d’1 an et demi dans les bras de sa maman très sexy dans son short en denim et son haut de bikini jaune.

Beyoncé et Blue Ivy à la plage

De la nouvelle musique en chemin

Une détente bien méritée pour Beyoncé qui se trouve actuellement en Nouvelle-Zélande où elle donne une série de quatre concerts à Auckland, à la Vector Arena. C’est le 22 décembre qu’elle mettra fin à sa fructueuse tournée « The Mrs. Carter Show World Tour », au Barclays Center de Brooklyn. Et c’est le même mois qu’elle est attendue dans les bacs d’après les derniers bruits de couloir.

Certaines sources ont en effet révélé au New York Daily News que Queen Bey envisagerait de faire son grand retour dans les charts avant la fin de l’année avec un extrait de son prochain album. Un opus dont elle semble préparer la future commercialisation avec le plus grand soin depuis plusieurs semaines déjà puisqu’elle avait été vue tournant un clip à Coney Island à la fin de l’été et réaliser une seconde vidéo entre Londres et Paris le week-end dernier. 2014 ne s’annonce pas de tout repos pour Beyoncé !

© Cover Media