Le -
modifié le -

Beyoncé : fan de sa queue de cheval!

© Capture d'écran / Splash News

La chanteuse a marqué les esprits par son look parfait lundi soir lors du Mat Ball Gala. Elle a d’ailleurs gardé la même coiffure le lendemain, et l’a accordé avec une tenue plus simple.

Beyoncé ne loupe pas une occasion de nous rappeler qu’elle est une icône de mode! Après sa robe tout en transparence et en diamants lors du Met Ball Gala lundi dernier, elle nous prouve qu’elle peut être tout aussi glamour à la ville en gardant la même coiffure que sur le tapis rouge!

En effet, coiffée d’une queue de cheval haute la veille, la chanteuse a été photographiée, le lendemain dans les rues de New York, les cheveux attachés de la même manière. Seule sa tenue avait changé. Elle avait opté pour un jean délavé, un t-shirt des Guns N’ Roses et des escarpins rouge. La star était parfaite!

Un défilé quotidien

Avec Beyoncé, on a l’impression d’assister à un véritable défilé de mode à chacune de ses apparitions. Entre sa robe rouge au décolleté vertigineux qu’elle avait le week-end dernier à Las Vegas, ou sa jupe colorée en cuir assortie à ses chaussures, Queen Bey n’en finit plus de nous impressionner par son style.

Et bientôt ses fans pourront même porter sa propre création ! En effet, la chanteuse travaille actuellement avec le célèbre créateur italien, Gisueppe Zanotti, sur une paire de chaussures. «Elle a des idées très claires, elle sait exactement ce qu'elle veut», déclarait-il à propos de la superstar. On a hâte de les découvrir!