Le -
modifié le -

Beyoncé fait un cadeau à 100 fans

Queen B va mettre le feu sur scène lors du Super Bowl en février prochain et elle a décidé de s'entourer de fans pour l'occasion. Un clip spécial sera diffusé pendant le match.

beyonce Cover Media

Une centaine de fans pourront avoir la chance de monter sur scène avec Beyoncé pour le concert du Super Bowl ! Une compétition a été organisée par le sponsor de l'événement, Pepsi. La compétition s'annonce plutôt délicate pour faire partie des heureux élus.  Les fans doivent envoyer avant le 11 janvier une photo d'eux en train de danser sur un titre de Beyoncé.  50 personnes seront ensuite choisies. Elles pourront alors amener un ami avec elles sur scène ! En même temps, 100 photos seront sélectionnées pour un clip qui sera projeter avant le match. Pour ça encore un peu de temps, le concours a lieu jusqu'au 19 janvier.

Une opportunité en or...

Le Super Bowl, est un événement majeur aux Etats-unis. Chaque année pendant la mi-temps de la finale, une star se produit sur scène lors d'un show époustouflant. Beyoncé fait suite à Madonna . Pour les 100 chanceux qui monteront sur scène, il faudra avoir le coeur bien accroché. L'année dernière le match avait été regardé par plus de 110 millions de personnes.... Mais, l'interprète de « Halo », connait les lieux comme sa poche. Habituée du Super Bowl, elle y avait déjà chanté l'hymne américain en 2004.