Le -
modifié le -

Beyoncé fait pleurer ses copines

© Cover Media

La chanteuse a successivement fait pleurer Michelle Williams et Kelly Rowland en leur déclarant son amour. Les trois anciennes Destiny’s Child se sont rapprochées récemment.

Beyoncé a trouvé des mots très émouvants pour s'adresser à ses anciennes collègues des Destiny's Child. Pour féliciter Michelle Williams pour son rôle dans la comédie musicale Fela !, la chanteuse, qui fait actuellement une pause durant sa tournée « The Mrs. Carter Show », lui a envoyé un petit mot par le biais de son Tumblr.

« Michelle, ma superbe sœur, je suis tellement fière de ton travail au théâtre, a-t-elle écrit. Tu incarnes la force et le courage des femmes qui n’ont pas peur d’être, simplement. Félicitations pour ton succès dans Fela ! Nous t’aimons ». La principale intéressée a immédiatement réagi sur son compte Twitter : « Beyoncé : merci de m’avoir fait pleurer et sangloter avant mon spectacle ce soir ! ».
© tumblr beyoncé
Au tour de Kelly Rowland

Un peu plus tôt, c’est Kelly Rowland qui versait une petite larme après les encouragements de son ancienne partenaire. Invitée sur le plateau d’Hollywood Access Live pour la sortie de son quatrième album, « Talk A Good Game », la chanteuse a été surprise par un message vidéo de Beyoncé. « Ma Kelly, Kelly, Kelly, je t’aime tellement. Je suis fière de toi. Ton album est incroyable. Je suis super heureuse d’avoir pu te voir à Paris, je veux dire à Londres ! Je suis vraiment fière de toi et de ton succès », déclarait la chanteuse de « Crazy in Love ».

Réaction de Kelly Rowland : beaucoup d’émotion en direct, et un « c’est génial ce qui nous unit ». Cependant, la chanteuse a démenti toute rumeur de reformation. « On parle de tout avec Bey, sauf d’une reformation », a-t-elle ajouté. Qu’importe, dans l’esprit de tous, les Destiny’s Child sont visiblement bel et bien en vie, et Beyoncé ne manquera jamais une occasion de le rappeler à ses copines.