Le -
modifié le -

Beyoncé fait le buzz sur internet!

© Cover Media

Les fans de la chanteuse se sont amusés à caler ses chorégraphies sur d’autres morceaux que les siens, via le hastag #BeyonceAlwaysOnBeat. Découvrez les vidéos!

Beyoncé est toujours aussi Bootyliciou ! Les fans le savaient déjà, mais ils ont tenu à le prouver au monde entier ce week-end. Certains se sont effectivement amusés à caler les chorégraphies de Queen Bey sur des morceaux qui n’étaient pas les siens. Et le miracle a bien lieu : Beyoncé danse sur tout!

Beyoncé #BeyonceAlwaysOnBeat

Funk, soul, R&B, les déhanchements de la femme de Jay Z font mouche sur tous les morceaux sur lesquels elle est synchronisée. Besoin de preuve ? Vous n’en manquerez pas en tapant le hashtag #BeyonceAlwaysOnBeat sur vos réseaux sociaux préférés. Et pourquoi pas créer une petite vidéo vous-même pour rendre hommage à la plus belle taille de guêpe du showbiz ?

Beyoncé #BeyonceAlwaysOnBeat

Le rythme dans la peau


Depuis ses débuts au sein des Destiny’s Child, Beyoncé est connue pour son dynamisme. Depuis plus de 10 ans, sa carrière solo et ses tournées phénoménales ont pu prouver à ses fans qu’elle savait se démener comme personne pour électrifier le monde avec ses chorégraphies désormais légendaires. Elle a d’ailleurs mis son sens du rythme et du spectacle à bon escient en participant à la campagne «Let’s Move» organisée par la First Lady Michelle Obama.

Cette année encore, Queen Bey présentait quelques exercices et mouvements à faire pour se tenir en forme sur Instagram. Une forme qui lui vient visiblement naturellement, comme les vidéos postées ce week-end, qui servait par ailleurs de rétrospective à la carrière dansante de Beyoncé, l’ont habilement à nouveau prouvé!


© Cover Media

Beyoncé #BeyonceAlwaysOnBeat

Beyoncé #BeyonceAlwaysOnBeat

Beyoncé #BeyonceAlwaysOnBeat