Le -
modifié le -

Beyonce fait de la pub pour Jay-Z sur Instagram

© Cover Media

Beyonce est manifestement fière de son mari. Elle a posté sur Instagram une vidéo qui le prouve.

Beyonce et Jay-Z sont l’un des couples les plus solides de l’industrie musicale. Alors que les mariages se font et se défont, les deux restent unis, contre vents et marées, ils ont même acheté une nouvelle maison. Et malgré leur actualité chargée (une sortie d’album pour Jay-Z, et une sortie de coffret collector pour Beyonce), et la naissance de leurs jumeaux, ils prennent encore le temps de montrer au monde combien ils sont fiers l’un de l’autre.

Aujourd’hui, c’était au tour de Beyonce, qui a posté sur sa page Instagram une vidéo composée de photos d’elle, de son mari et de leurs enfants, avec comme fond sonore la chanson de son mari, «Caught Their Eyes», qu’il a enregistrée en duo avec Frank Ocean et que l’on retrouve sur son dernier album, «4:44». On y voit donc des photos de la diva, de ses bijoux, de ses baskets dans la semelle desquelles sont inscrites les chansons de «4:44». Les fans du couple ont aussi la chance d'apercevoir le rappeur en train de répéter… On sent que Beyonce soutient à 100% le nouvel album de Jay-Z.

Un album qui cartonne

Beyonce fait la pub de «4:44», mais on ne peut pas vraiment dire que l'opus en ait besoin. Sorti en juin, l’album est a déjà été certifié disque de platine.

C’est le treizième album de Jay-Z à obtenir cette certification.

@Cover Media