Le -
modifié le -

Beyoncé : fâchée avec son père ?

La chanteuse et sa sœur, Solange Knowles, n'ont pas souhaité se rendre au mariage de leur père. A la place, la superstar était à la campagne accompagnée de sa fille Blue Ivy. Découvrez toutes les photos !

@ beyoncé tumblr @ beyoncé tumblr
Beyoncé est-elle en froid avec son père ? La chanteuse a décidé de ne pas assister au mariage de Matthew Knowles et Gena Avery, qui s'est déroulé le week-end dernier à Houston. Actuellement aux Etats-Unis pour sa tournée « The Mrs. Carter Show », la jeune femme aurait été trop occupée pour participer aux festivités.

« Malheureusement, Beyoncé et Solange avaient d'autres obligations professionnelles qui les ont empêchées d'assister à la cérémonie », a révélé Matthew Knowles. La sœur de Beyoncé, Solange, a donc elle aussi boudé ce mariage, qui était pourtant planifié depuis plusieurs mois. L'interprète de « Crazy In Love » serait toujours très affectée par le divorce de ses parents en 2011, après 31 ans de mariage.


Des premières tensions en 2011 ?


Beyoncé a toujours eu une relation fusionnelle avec son père, qui a été son manager pendant des années. À l'origine de la formation des Destiny's Child, il a aidé la chanteuse à se faire un nom dans la musique et à enchaîner les contrats publicitaires. La star a pourtant décidé de voler de ses propres ailes en 2011, en se s'entourant d'une nouvelle équipe de professionnels. « Mon père savait que j'avais besoin de son accord, avait-elle récemment déclaré dans son documentaire Life Is But A Dream. Je ne pensais pas que mon père me le donnerait, car il était constamment derrière moi, encore et encore. À chaque fois qu'il m'a poussée à dépasser mes limites, je suis devenue meilleure et plus forte. Mais j'avais besoin d'une pause et je voulais retrouver mon père. Je devais prendre les choses en main. »

Pendant que son père disait "oui" pour la seconde fois, Beyoncé a toutefois trouvé le temps de souffler un peu entre deux concerts. C'est à la campagne qu'elle s'est rendue pour se ressourcer. Et comme vous pouvez le constater sur les clichés qu'elle a posté sur son site officiel, Beyoncé a pris un bon bol d'air frais !