Le -
modifié le -

Beyoncé : Face Time avec un fan en plein concert !

En tournée avec son « Mrs Carter Show World Tour », la chanteuse a un lien étroit avec ses admirateurs. Lors d'un concert, elle a réservé une surprise de taille à l’un d’entre eux.

Beyonce - Facetime with a fan in Adelaide RJC626

Peu de chanteuses peuvent comme Beyoncé se targuer d’avoir une relation aussi fusionnelle avec ses fans. Queen Bey assure actuellement son « Mrs Carter Show World Tour », en Australie, et hier soir alors qu’elle se produisait dans la ville d’Adélaïde elle a réservé une surprise complètement improvisée. Un de ses fans dans le public était au premier rang, avec son portable il était en visioconférence avec un ou une de ses ami(e)s pour lui montrer le concert.

Alors qu’elle passait près du public, pendant « Love On Top », la chanteuse s’est saisie du portable, a regardé la personne, et lui a dit « Bonjour, ravie de vous rencontrer » en face à face. On imagine la réaction du fan à l’autre bout de la ligne…

Tout n’est pas fini…

Ce n’est pas la première fois que Queen Bey réserve des surprises de cette taille à son public. En juillet, déjà en tournée, c’est un admirateur qui s’est évanoui juste après un câlin de la part de la chanteuse. La fin du « Mrs Carter Show World Tour » approche à grand pas.

Après ce week-end, Beyoncé retournera vers les Etats-Unis pour achever son tour à New York le 22 décembre, par un grand concert à l’AT&T Center de Brooklyn. D’ici là, il peut se passer encore beaucoup de choses entre la chanteuse et ses fans…

©Cover Mediar