Le -
modifié le -

Beyoncé explose tous les records avec son «Formation Tour»!

© Cover Media

Beyoncé s'apprête à entrer dans la légende avec son « Formation Stadium Tour ». Elle pourrait battre le record de Taylor Swift selon les professionnels!

Beyoncé va-t-elle devenir l'artiste féminine qui a vendu le plus de tickets au monde ? C'est possible. Ses billets pour le « Formation Stadium Tour » sont en vente aux Etats-Unis et en Europe, et selon Arthur Fogel, le président de Live Nation Global Touring, les ventes sont « au-delà du fantastique ».

En effet, deux concerts à New York affichent déjà complets, ainsi que deux à Londres, et une nouvelle date a dû être ajoutée à Chicago. Aux Etats-Unis, Los Angeles, Philadelphia, Boston, San Diego, Miami, Baltimore, Atlanta, Houston, et Santa Clara sont également sold out. Une vraie performance que seule la Queen peut réaliser !

Beyoncé seule au sommet !

En effet, selon les informations du magazine Billboard, la tournée de Beyoncé a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars, rien que grâce à la vente des tickets. Même Taylor Swift, qui avait avec son « 1989 Tour » battu tous les records l'an dernier, rapportant 250 millions de dollars et s'offrant pas moins de 2,3 millions de visites à ses 83 concerts, selon Boxscore, n'avait pas réussi la performance en jouant exclusivement dans des stades.

Les connaisseurs sont unanimes : Beyoncé va entrer dans l'histoire. « Quand tu mets en vente et que tu remplis des stades, et dans certains marchés, de nombreux stades, c'est énorme », a ajouté Arthur Fogel, qui s'est occupé des tournées des plus grands artistes du monde, dont celle, mythique, de U2 de 2009 à 2011. En 2013 et 2014, le « Mrs. Carter World Tour » avait rapporté 212 millions de dollars en tickets, et réuni près de 2 millions de spectateurs sur 126 shows. Au vu des chiffres annoncés aujourd'hui, Beyoncé pourrait bien faire mieux et détrôner aussi toutes ses rivales !

©Cover Media