Le -
modifié le -

Beyoncé : été studieux à New York

© Abaca

Queen Bey passe ce début juillet dans la grosse à pomme. Comme d’habitude la superstar enchaine les sorties stylées et ne passe pas inaperçu dans les rues new-yorkaises.

Pour ce début d’été 2015, pas de plage et de farniente pour Beyoncé. Il faut dire que la famille Carter rentre tout juste de vacances. La belle se trouve actuellement à New York, et semble même plutôt en plein boulot, puisqu’on a pu la voir plusieurs fois avec son ordinateur portable à la sortie de son bureau.

Ce mardi 14 juillet à Manhattan, la star a même déclenché une petite émeute. En effet, Beyoncé s’est fait repérer par de nombreux fans qui l’ont suivie pour avoir leur photo avec la star. Heureusement les gardes du corps étaent là pour lui permettre de se frayer un chemin au milieu de la foule. Beyoncé, quant à elle, a géré la situation avec le sourire.


© Abaca
Beyoncé : enceinte ?


Toutes ses sorties ont par contre relancé les rumeurs de grossesses la concernant dans les tabloïds américains. La raison ? Les accessoires de la chanteuse toujours placés devant son ventre. Entre ses ordinateurs portables, pochettes ou grand sac, Beyoncé, selon eux, se débrouillerait systématiquement pour cacher son ventre...

Une nouvelle fois, la star est certainement victime de l’envie des américains de voir leur Reine leur donner un nouvel héritier car, en fait, beaucoup d’autres photos montrent intégralement la svelte silhouette de Queen Bey !