Le -
modifié le -

Beyoncé et Rihanna s’éclatent à Hawaï!

© Photo montage / Instagram

Les deux chanteuses passent actuellement du bon temps sur l’ïle. Entre les séances photos en bikini et les après-midi près de la piscine, tout semble parfait!

Rihanna et Beyoncé ont toutes les deux choisi d’aller passer du bon temps sur l’île d’Hawaï! Les deux stars ne sont pas ensemble mais chacune de leur côté elles semblent s’éclater comme des folles! RiRi a tout d’aborde décidé de faire le bonheur de ses fans sur Instagram en leur offrant une ribambelle de clichés en bikini ! Allongée sur le transat, en train de prendre le soleil dans la piscine, ou encore en pleine séance selfies, Rihanna a l’air de s’éclater.

La chanteuse a d’ailleurs enchainé par un shooting photo dans une petite robe blanche à carreaux très mignonne. «Fleur sauvage» peut-on lire en légende d'un des clichés. RiRi a ensuite enfilé une combinaison super colorée signée Céline. D’après le Daily Mail, Rihanna s’est rendue à Hawaï pour assister au mariage de son assistante.
"aloha muthaphucka" Instagram / Rihanna

Anniversaire de mariage

Beyoncé n’est pas en reste! La chanteuse a partagé de magnifiques clichés de son escapade en amoureux avec Jay Z. Elle a également posté un adorable montage photo, avec une musique de Bruno Mars en fond sonore et dans lequel on découvre plusieurs photo de Queen Bey en maillot de bain. Sur son site personnel, Beyoncé n’a pas hésité à poster de nombreux clichés, que ce soit de Jay Z de dos, ou d'elle allongée sur un transat en train de siroter un verre.

Beyoncé à Hawaii 1

Si Rihanna a pris l’avion pour assister à un mariage, en ce qui concerne Beyoncé, il s'agit également de noces, mais des siennes, puisqu'elle fête son septième anniversaire de mariage avec Jay Z! Ils se sont dit oui le 4 avril 2008.

©Cover Media

Beyoncé à Hawaii 2