Le -
modifié le -

Beyoncé et Rihanna : leurs séances photos très sexy

Les deux chanteuses ont posé dans des tenues sexy pour deux magazines différents. Découvrez les dessous de ces séances photos pour GQ et Complex.

Beyoncé - Behind The Scenes GQ Magazine

Beyoncé et Rihanna : deux stars, deux chanteuses dont le sex-appeal n'est plus à rappeler. Récemment, elles ont d'ailleurs chacune participé à des séances photos très osées dont deux vidéos viennent d'être dévoilées... Beyoncé fait ainsi la couverture du magazine GQ et Rihanna du magazine Complex. Pour l'interprète de « Single Ladies », l'ambiance est coquine. On y voit la chanteuse, parée d'une grande paire de lunettes façon secrétaire, se déhancher, micro à la main, chemise ouverte sur la poitrine et short de rigueur. La star semble également s'être beaucoup amusée avec un paquet de farine. Farine qu'elle a allègrement jetée à travers la pièce...

Rihanna - (Behind The Scenes) Complex Magazine Shoot 2013

Une Rihanna très chaleureuse...

Lors de la séance photo pour le magazine Complex avec Rihanna, l'ambiance était tout aussi sensuelle. Anecdote de circonstance : la chanteuse n'a pas pu se séparer de son téléphone pendant qu'elle prenait la pose ! La Barbadienne a, comme à son habitude, posté des messages et des photos sur son compte Twitter durant sa mission du jour. Au son de sa chanson « Pour It Up », en mode gangster, allongée sur un miroir ou en soufflant sa fumée de cigarette, Riri sait hypnotiser l'objectif. En micro-short et sous-vêtements, elle expose aussi son côté rock'n'roll dans ce petit film souvenir réalisé par Evan Rogers.