Le -
modifié le -

Beyoncé et Rihanna : leurs séances photos très sexy

Les deux chanteuses ont posé dans des tenues sexy pour deux magazines différents. Découvrez les dessous de ces séances photos pour GQ et Complex.

Beyoncé et Rihanna : deux stars, deux chanteuses dont le sex-appeal n'est plus à rappeler. Récemment, elles ont d'ailleurs chacune participé à des séances photos très osées dont deux vidéos viennent d'être dévoilées... Beyoncé fait ainsi la couverture du magazine GQ et Rihanna du magazine Complex. Pour l'interprète de « Single Ladies », l'ambiance est coquine. On y voit la chanteuse, parée d'une grande paire de lunettes façon secrétaire, se déhancher, micro à la main, chemise ouverte sur la poitrine et short de rigueur. La star semble également s'être beaucoup amusée avec un paquet de farine. Farine qu'elle a allègrement jetée à travers la pièce...
Une Rihanna très chaleureuse...

Lors de la séance photo pour le magazine Complex avec Rihanna, l'ambiance était tout aussi sensuelle. Anecdote de circonstance : la chanteuse n'a pas pu se séparer de son téléphone pendant qu'elle prenait la pose ! La Barbadienne a, comme à son habitude, posté des messages et des photos sur son compte Twitter durant sa mission du jour. Au son de sa chanson « Pour It Up », en mode gangster, allongée sur un miroir ou en soufflant sa fumée de cigarette, Riri sait hypnotiser l'objectif. En micro-short et sous-vêtements, elle expose aussi son côté rock'n'roll dans ce petit film souvenir réalisé par Evan Rogers.