Le -
modifié le -

Beyoncé et Pharrell Williams récoltent 40.000 $ pour la greffe du poumon

© Photomontage Abaca

Beyoncé et Pharrell Williams ont uni leurs énergies en faveur d’une association de transplantation du poumon. Et ça été payant: la somme récoltée est colossale.

Beyoncé et Pharrell Williams, deux artistes dont la générosité est bien connue de leurs fans et du public, ont été sensibles à l’appel que leur a lancé le Lung Transplant Project. 

Ils ont répondu présents pour la vente aux enchères organisée au profit de l’association de malades greffés des poumons. Mais ils ont été les premiers surpris des sommes fabuleuses auxquelles se sont vendus les objets dont ils avaient fait don.

Un chapeau pour Beyoncé, des baskets pour Pharrell Williams

Les enchères des objets de Beyoncé et Pharrell Williams se sont en effet envolées. 27.500 dollars pour le grand chapeau du clip «Formation», alors que Beyoncé n’en espérait que 1.000 à 2.000 dollars. Et 11.375 dollars pour les deux paires d’Adidas Originals qu’a offertes Pharrell Williams. L’une était personnalisée par des messages inspirants et l’autre sera customisée selon les goûts du généreux acquéreur… 

Les sommes recueillies sont fabuleuses et seront bien employées au service des transplantés. Ce dont les deux artistes se réjouissent de tout cœur.

©Cover Media