Le -
modifié le -

Beyoncé et Pharrell au défilé Chanel

© instagram

Les deux superstars n’auraient manqué pour rien au monde le show de la célébrissime marque qui présentait sa collection Paris-Salzburg. L’événement se déroulait à New York.

C’est à New York, sur Park Avenue, qu’il fallait être hier soir! La maison Chanel y présentait son défilé Métiers d’Art, aussi appelé la collection Paris-Salzburg. Cette année, c’est à nouveau une foule de stars qui se sont précipitées sur le tapis rouge, à commencer par Beyoncé!

La chanteuse était superbe dans un ensemble mêlant look urbain et chic, grâce à une mini-jupe en cuir rouge, une veste sportive à motifs et des bottines à talons blanches. Évidemment, Queen Bey avait à son bras un superbe petit sac de la maison, également dans une couleur bordeaux.
Beyoncé @ défilé Chanel NY Abaca

Pharrell superstar!

Pharrell Williams, la grande star de l'évènement, avait lui aussi tout misé sur son look, optant pour une inspiration militaire avec une veste kaki et une casquette rappelant celles de l’armée. Pour casser cette image un peu rigide, le chanteur avait opté pour une de ses marques de fabrique, un bermuda blanc!

Au défilé, Pharrell Williams, l'un des visages de la collection Paris-Salzburg, a retrouvé la top Cara Delevingne, avec laquelle il a déjà collaboré en décembre dernier dans le film «Reincarnation», réalisé par Karl Largerfeld. C’est sur Instagram que Pharrell a immortalisé ce moment. «CC World. Je suis fier de toi @caradelevingne», a-t-il posté en légende du cliché. Une réunion au sommet!

©Cover Media