Le -
modifié le -

Beyoncé et Nicki Minaj: elles s'amusent en répétition

© Instagram

Les deux stars sont vraiment de super copines! Quand il s’agit de répétitions, elles n’hésitent pas à se lancer des petits défis!

Beyoncé et Nicki Minaj ont offert un super show lors du concert caritatif organisé par Tidal la semaine dernière, au Barclays Center de New York. En coulisses, les deux superstars ont répété d’arrache-pied, non sans parfois se lancer des petits défis assez drôles et complices!

Sur sa page Facebook, Queen Bey a posté une vidéo de ses répétitions avec Nicki Minaj, notamment le moment où dans la chorégraphie elles doivent se retourner et se faire face avec un regard froid et une expression impassible sur le visage...

Beyoncé et Nicki Minaj - Ice Grill

Ice Grill

Let's see who cracks first...

Posté par Beyoncé sur lundi 26 octobre 2015

Une compétition serrée!

Prêtes à s’éclater au maximum, on peut voir Beyoncé proposer dans la vidéo un petit challenge à Nicki Minaj. «Vas-y, fusille moi du regard aussi longtemps que tu peux. Faisons une compétition et voyons qui craque la première. J’ai l’impression que je ne vais pas tenir », a-t-elle lancé à sa complice du jour.

Qui a gagné? Les scores sont serrés! Au premier essai, Queen Bey tient le plus longtemps, mais elle craque la première pour le deuxième essai. Dans la troisième manche, il est par contre difficile de départager les deux chanteuses! Une chose est sûre, le regard de Nicki Minaj fait son petit effet puisqu’à la fin, on peut entendre Beyoncé dire: «Je suis toute chose»!

©Cover Media