Le -
modifié le -

Beyoncé et Nicki Minaj : bataille de décolletés à Las Vegas!

Les deux superstars étaient ce samedi soir dans la ville du péché pour assister au "combat du siècle" entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. En coulisses, les deux chanteuses se sont livrées à un autre combat. Découvrez les photos!

Beyoncé, Jay Z, Nicki Minaj et Meek Mill Nicki minaj instagram

Beyoncé a encore frappée ! Alors qu'elle se rendait ce week-end au prestigieux combat de boxe entre Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao à Las Vegas, la superstar a comme à son habitude ensorcelé toute l'assemblée grâce à une tenue chic et choc dont elle seule à le secret ! En effet, Bey a créé l'événement en faisant son entrée dans une combinaison rouge vif surmontée d'une cape et offrant un immense décolleté, plongeant jusqu'au milieu du ventre ! Super sexy !

Beyoncé était bien entendu accompagnée de son mari et chevalier servant, le rappeur Jay Z. Afin de faire honneur à la beauté de sa femme, lui aussi avait joué samedi soir la carte du chic en optant pour un superbe costume métallique, porté avec une chemise blanche et un noeud papillon. Résultat ? Le couple a fait l'objet de toutes les attentions, et a presque volé la vedette aux vrais héros de la soirée, Floyd Mayweather et Manny Pacquiao !

Une sortie en couple

Mais Beyoncé n'était pas la seule à avoir sorti le grand jeu ce week end. En coulisses la superstar a pu croiser son ami Nicki Minaj qui elle aussi s'était habillée spécialement pour l'occasion. Avec sa robe de soirée au décolleté vertigineux, la chanteuse a également fait sensation dans les backstages du MGM Grant ou se déroulait le combat.

Comme Beyoncé, Nicki était accompagné de son fiancé Meek Mill qui avait lui opté pour une tenue plus décontracté. De nombreuses stars avaient fait le déplacement Samedi pour assister au combat. Parmi elles, Justin Bieber ou encore Ben Affleck!

©Cover Media