Le -
modifié le -

Beyoncé et Mariah Carey : la photo des divas !

© Mariah Carey Instagram

Entre superstars, on se soutient! Ce week-end, Beyoncé a assisté à un énorme concert de Mariah Carey à New York. Une fois dans les loges, les deux chanteuses ont pris la pose ensemble.

Pas question de rater cette occasion pour Beyoncé, car elle était trop belle! Toujours prête à venir soutenir d’autres grandes stars et à passer un bon moment, Beyoncé s’est offert une soirée avec Mariah Carey ce week-end.

L'interprète de «All Night» s’est en effet rendue au concert de la diva, le «All I Want For Christmas is You Show», organisé au Beacon Theatre de New York. D’ailleurs Queen Bey en a même profité pour venir faire coucou dans les coulisses à son amie, comme le montre une photo postée par Mariah Carey sur son compte Instagram.

Mariah Carey et Beyoncé

Beyoncé et Mariah Carey, deux stars très occupées


En légende de la photo où elles posent toutes les deux, Mariah Carey se dit honorée. «Je t’aime @beyoncé merci beaucoup d’être venue ce soir #merrychristmas», a-t-elle écrit. La diva est encore dans sa robe de scène, une tenue ultra brillante et avec un décolleté plongeant.

La superstar doit encore donner quatre concerts à New York, les 13, 14, 16 et 17 décembre. De son côté, Beyoncé se repose après son énorme tournée mondiale qu’elle a achevée en octobre dernier. Récemment, elle a été nommée pour neuf Grammy Awards, un record!

©Cover Media