Le -
modifié le -

Beyoncé et Madonna : sur scène pour les Grammy Awards ?

© Cover Media

Les noms des deux divas commencent à circuler pour des prestations possibles à la prochaine cérémonie. Elles viendraient s’ajouterait à une liste déjà bien fournie.

Madonna et Beyoncé sur la scène des prochains Grammy Awards ? C’est la rumeur qui commence à enflammer les réseaux. La cérémonie annuelle qui récompense l’industrie musicale a déjà allongé une liste de participants impressionnante, allant de Taylor Swift à Paul McCartney en passant par les Daft Punk et Macklemore & Ryan Lewis.

Mais aujourd’hui, il semblerait que Beyoncé et Madonna rejoignent la liste des chanteurs qui monteront sur la scène du Staples Center de Los Angeles le 26 janvier. Si Ken Ehrlich, le producteur de l’événement, n’a ni confirmé ni démenti la rumeur dans une interview récente, les porte-paroles des deux chanteuses, de leur côté, on refusé de la commenter pour le moment.

Suprise, surprises

Beyoncé est d’humeur taquine ses derniers temps. Si elle chantait effectivement sur la scène des Grammy Awards, elle surprendrait à nouveau le public après l’avoir déjà fait le mois dernier en sortant son dernier album sans crier gare. Alors que la rumeur d’un nouvel album commençait à circuler sérieusement, l’album « Beyoncé » est sorti de nulle part le 13 décembre dernier sur iTunes avant d’atterrir dans les bacs une semaine plus tard. Un cadeau de Noël que les fans n’attendaient pas. Particulièrement généreuse, Queen Bey leur a ainsi offert 14 titres et encore plus de clips dans lesquels elle se montre parfois plus désinhibée qu’elle ne l’a jamais été.

C’est que pour elle, « Beyoncé » marque un tournant, et maintenant qu’elle a 32 ans, la chanteuse se sent prête à s’assumer un peu plus. « J’ai trente ans passés aujourd’hui, et les enfants qui ont grandi en m’écoutant ont grandi, expliquait-elle récemment dans une vidéo promotionnelle. […] J’ai fait tellement de choses dans ma vie et au cours de ma carrière, qu’à ce niveau, je considère que j’ai gagné le droit d’être moi-même et d’exprimer tout ce qui est en moi. »

© Cover Media

Beyoncé - Yoncé