Le -
modifié le -

Beyoncé et Madonna: elles inspirent NBC pour de nouvelles séries!

© Photomontage / Abaca

La chaine américaine devrait bientôt sortir deux comédies évoquant de près ou de loin les deux superstars…

Beyoncé et Madonna bientôt sur le petit écran? Pas tout à fait, mais les deux divas inspireraient beaucoup les scénaristes américains, au point que deux séries comiques pourraient voir le jour, mettant les deux chanteuses au centre de l’intrique.

Selon le site Deadline, une série intitulée «Letters to Beyoncé» serait en préparation et devrait être diffusée prochainement sur la chaine NBC. Elle raconterait l’histoire d’une institutrice ayant tout perdu et qui décide de relever la tête en s’inspirant d’une «héroïne»,  qui pourrait être Beyoncé.

Présentes au casting ?

Toujours selon Deadline, NBC préparerait aussi la série «Pre-Madonna», qui suivra une adolescente en quête d’identité après son arrivée dans un lycée de Chicago. Un périple se déroulant en 1983 et qui devrait surement amener l’héroïne à croiser de près ou de loin la Queen of Pop, qui a sorti son premier album éponyme la même année.

Les deux shows sont en tout cas entre des mains d’experts des séries comiques.  «Pre-Madonna» sera produite par Amy Poehler, qui avait le rôle principal dans Parks & Recreation, tandis que «Letters to Beyoncé» sera confiée à Greg Garcia, à qui l’on doit notamment My Name Is Earl et Raising Hope. En revanche, on ne sait pas encore si Beyoncé et Madonna feront une apparaitront dans certains épisodes.