Le -
modifié le -

Beyoncé et les Destiny’s Child s’éclatent sur le #MannequinChallenge!

© Capture d'écran Pop Crave Twitter

Après le Ice Bucket Challenge, la nouvelle mode des stars est au Mannequin Challenge. Et parmi les célébrités qui ont participé à ce jeu, on retrouve et Beyoncé et ses copines des Destiny’s Child. Découvrez tout de suite la vidéo!

Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland ont beau avoir formé l’un des groupes les plus emblématiques de ces dernières années, même après leur séparation elles s’éclatent et et trouvent toujours le temps de se voir comme lors des 35 ans de Queen Bey!

Comme le rapporte Teen Vogue, les Destiny’s Child se sont récemment retrouvées à l’anniversaire de Titan, le fils de Kelly Rowland qui fêtait ses 2 ans. Le trio s’est vraiment éclaté et plutôt que de faire une reprise d’un hit, ou d’enchaîner les pas d’une chorégraphie compliquée, Beyoncé et ses copines se sont lancées le Mannequin Challenge!

Beyoncé complètement immobile


Grâce à une vidéo postée par Kelly Rowland sur Instagram, on peut découvrir les trois chanteuses en train de relever tranquillement le défi qui consiste à prendre une pose et à ne pas bouger. Beyoncé et Michelle font semblant de se passer un gros ballon avec un grand sourire aux lèvres, alors qu’à côté Kelly brandit un ballon de forme allongée. Les trois chanteuses sont tout simplement incroyables et ne bougent pas d’un cheveu! On se demande bien d’ailleurs qui de Titan ou des Destiny’s Child a le plus profité de cet anniversaire…

Beyoncé fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice pour le trophée d'Artiste Féminine Internationale de l'Année. Les résultat seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!

©Cover Media