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Beyoncé et les Destiny’s Child: record de ventes après Coachella

© Getty Images - Photomontage

Bonne étoile pour Beyoncé et les Destiny’s Child! En se reformant pour le festival de Coachella, elles ont mis le feu à la scène, à la toile et aux ventes digitales de musique.

Beyoncé et les Destiny’s Child? Oui! Queen B a bien fait les choses avec cette prestation à Coachella. Pour se rattraper d’avoir annulé sa venue l’an dernier au festival de Coachella, la star lui a offert la surprise d’une reformation des Destiny’s Child. Quand Kelly Rowland et Michelle Williams sont montées sur scène le 14 avril, leur présence a déchainé les foules, sur place et sur les réseaux sociaux. 

À peine le trio avait-il entamé «Say My Name», «Soldier» et «Lost My Breath» que les ventes de musique en ligne ont commencé à bouger, jusqu’à exploser dans les jours suivants.

Beyoncé au top avec «Hold Up».


Beyoncé et les Destiny’s peuvent se réjouir. Selon Forbes, les ventes du groupe de R’n’B ont connu une progression de 767%. Et celles de Beyoncé ne sont pas en reste: plus 228%, avec une hausse de 228% pour «Hold Up», de l’album «Lemonade»

Beyoncé doit chanter à nouveau à Coachella. Avec les Destiny’s? Ou encore Jay-Z, ou Solange Knowles, la sœur de Beyoncé? Avec Queen B, il faut s’attendre à une surprise royale! Cette année, Coachella, c’est BeyChella, comme l’a joliment dit DJ Khaled. 

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