Le -
modifié le -

Beyoncé et les Destiny’s Child : des inédits à découvrir

La star du R&B a commencé sa carrière au sein des Destiny’s Child. De nouvelles chansons inédites du groupe seront dévoilées à l’automne.

beyonce Cover Media

  Beyoncé avait connu la gloire en tant que leader du groupe Destiny's Child aux côtés de Kelly Rowland et . Elle avait ensuite décidé de se consacrer à sa carrière solo. En quelques années, elle est devenue l’une des plus grandes artistes de R&B. Cependant, Matthew Knowles, le père de la star, vient de confirmer que deux nouveaux albums du girls band sortiraient cet automne. « Nous avons toujours notre joint-venture avec Sony et en novembre, nous allons lancer deux disques des Destiny’s Child avec de nouvelles chansons» a t-il déclaré. Cependant, il a tenu à préciser que le groupe ne s’était pas reformé pour autant. Il s’agit uniquement de titres pré-enregistrés jamais révélés au public.

Vers une tournée ?

Matthew Knowles espère que la sortie de ces deux opus va permettre aux chanteuses de se retrouver. Il envisage même qu’elles remontent sur scène ensemble. Et il prévoie des retrouvailles d'ici cinq ans ! « Je pense que les filles sont toujours satisfaites de leurs carrières solo. J’espère que dans les cinq prochaines années, il y aura une tournée où elles se réuniront. Je pense que ce serait incroyable », a-t-il ajouté.