Le -
modifié le -

Beyoncé et Lady Gaga : deux superstars aux Emmy Awards!

© Photomontage Abaca

Beyoncé et Lady Gaga sont toutes les deux nommées aux Emmy Awards. Que la meilleure gagne!

Beyoncé et Lady Gaga vont se retrouver le 20 septembre prochain à Los Angeles lors de la cérémonie des Emmy Awards. L’événement récompense les meilleures productions télévisées, et Beyoncé y figure pour son film «Lemonade», diffusé avant la sortie de l’album sur la chaîne américaine HBO.

Au total, son projet récolte pas moins de quatre nominations : meilleure production, meilleure réalisation, meilleur montage et meilleure émission de variété. Elle sera d’ailleurs face à Adele, également nommée pour «Adele Live in New York City» diffusé sur la chaîne NBC.


Lady Gaga honorée

Une autre superstar s’est distinguée auprès des Emmy Awards, et c’est Lady Gaga. Son titre, «Til It Happens To You», qu’elle a réalisé avec Dianne Warren, est nommé dans la catégorie meilleure musique originale et paroles. C’est toutefois seulement Dianne Warren qui est nommée puisque les Emmy Awards demandent à ce qu’un nommé ait travaillé sur au moins 20% du projet pour recevoir une récompense.

Ceci dit, Lady Gaga peut être fière de voir le titre auquel elle a contribué devenir le premier de l’histoire à cumuler des nominations dans les trois plus prestigieuses cérémonies américaines : les Oscars, les Grammys Awards et maintenant les Emmy Awards.

©Cover Media