Le -
modifié le -

Beyoncé et Kim Kardashian: les retrouvailles?

© Getty Images

Kim et Queen B auraient-elles fait la paix? C’est en tout cas ce qu’il semble s'être passé aux vues des photos partagées par les deux femmes.

Le 16 mai dernier, Kim Kardashian participait à ce qui s’apparentait à un goûter d’anniversaire en famille comme on pouvait le voir sur son compte Snapchat. Piscine à confettis et ambiance colorée étaient au rendez-vous.

De son côté, Beyoncé, qui ne devrait plus tarder à accoucher, affichait les photos de sa fête des mères sur son compte Instagram. Et la piscine à confettis était également présente! Les deux familles participaient en réalité à la même fête! Mais si les deux femmes ont fait la paix, les hommes n’ont pas encore enterré la hache de guerre.

Kanye West n’a pas voulu venir

Le mari de Beyoncé, Jay-Z, a tout de même participé à l’évènement organisé en l'honneur de sa femme. Mais son ancien compère, Kanye West, n’a même pas fait le déplacement. Le rappeur de Chicago semble encore en vouloir à Queen B d’avoir loupé son mariage avec Kim Kardashian. Et si les deux femmes ont fait la paix, on aimerait bien que leurs maris aussi,pour qu’ils nous offrent un nouvel album!