Le -
modifié le -

Beyoncé et Kelly Rowland vont-elles sortir un album ensemble ?

Les fans de Beyoncé et Kelly Rowland sont en alertes. Un compte Instagram a posté de mystérieux messages qui laisseraient penser que les deux chanteuses pourraient sortir un album ensemble.

Le rêve tant attendu des fans des Destiny’s Child va-t-il enfin arriver ? Deux anciennes chanteuses du groupe, Beyoncé et Kelly Rollande, vont-elles sortir un album en commun ? C’est en tout cas ce qu’espère beaucoup d'admirateurs après qu’un mystérieux compte Instagram ait dévoilé des post très mystérieux.


Le profil «everythingislovealbum» a publié ce qui semble être un décompte ainsi qu’une rose. On y découvre également un extrait sur lequel on peut entendre des harmonies de deux voix qui semblent être celles de Beyoncé et Kelly Rowland.

Deux mystérieux comptes


Mais le mystère ne s’arrête pas là. Le dernier post contient un lien qui emmène vers un deuxième compte intitulé «Rose IV You». Les seuls articles sur la page sont la même vidéo de la fleur épluchée et une image qui se lit "I.IV."


Le nouveau compte suit seulement TIDAL, Beyoncé, Kelly Rowland, Nicki Minaj et Netflix. Les fans spéculent ainsi que la collaboration tant attendue sera dévoilée le 4 janvier. D’autres pensent également qu’il pourrait s’agir du simple single de Kelly Rowland sur lequel figurera Beyoncé. Le mystère sera-t-il levé dans les prochains jours ? En tout cas maintenant que Beyoncé a fini sa tournée avec Jay-Z, la chanteuse est libre de tous projets.