Le -
modifié le -

Beyoncé et Kelly Rowland: leur secret pour retrouver la ligne

© Abaca - Photomontage

Beyoncé et Kelly Rowland ont une technique bien à elles pour se tonifier. On vous dit tout!

Beyoncé et Kelly Rowland sont des amies d'enfance. Mais les ex-chanteuses de Destiny's Child font désormais partie des working moms d'Hollywood. C'est donc tout naturellement que Beyoncé, qui a donné naissance à ses jumeaux Rumi et Sir Carter en juin dernier, a fait appel à sa BFF pour qu'elle la soutienne dans ses efforts pour retrouver sa silhouette d'avant la grossesse. 

Bien évidemment, Kelly Rowland a répondu présent et les deux stars du R&B se sont donc retrouvées à la salle de gym. Mais Queen B ne fait rien comme les autres. Les séances d'abdo-fessier classiques? Très peu pour elle!

Beyonce: adepte du soul-cycling

Beyonce aime faire les choses différemment. Et donc l'épouse de JAY-Z a décidé de s'essayer au soul-cycling pour retrouver la forme. Derrière ce nom stylé se cache en fait des séances de vélo d'appartement au rythme très soutenu, une activité que vous pouvez vous aussi pratiquer si vous avez quelques kilos à perdre... 

Quoi qu'il en soit, en plus d'avoir pu compter sur sa meilleure amie, Beyoncé a également pu compter sur le soutien de son mari, qui était lui aussi de la partie. Avec un tel appui on est sûr que Queen B sera de nouveau au top en rien de temps!

@Cover Media