Le -
modifié le -

Beyoncé et Kate Middleton : la vidéo de leur rencontre!

© Beyoncé instagram

La chanteuse et Jay Z se trouvaient hier au Barclays Center de New York pour un match de basket bien spécial. C’est là qu’ils ont eu la chance d’accueillir la duchesse de Cambridge et son époux le prince William.

La rencontre du siècle a eu lieu hier soir à New York au Barclays Center de Brooklyn ! C’est là que le couple ‘’royal’’ américain c'est-à-dire Beyoncé et Jay Z, a fait la rencontre de la royauté britannique en les personnes de la duchesse de Cambridge Kate Middleton et du prince William. Les deux couples ont assisté à un match de basket opposant les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers.

C’est pendant la mi-temps qu’a eu lieu ce petit moment d’Histoire. Assis de l’autre côté de la salle, Beyoncé et Jay Z se sont levés pour aller saluer la duchesse de Cambridge enceinte de son deuxième enfant ainsi que son mari. On ne connait pas les sujets de discussions évoqués par les deux couples, mais ce qui est certain c’est que les visages se voulaient très souriants !

Jay-Z & Beyoncé Meet Prince William & Duchess Kate Middleton

La famille royale se met au basket !

Si Beyoncé et Jay Z ont déjà été photographiés de nombreuses fois en train d’assister à des matchs de baskets, c’est moins le cas pour la duchesse de Cambridge, qui a, semble-t-il, dû se faire expliquer les règles par le prince William.

Le couple royal a ensuite rencontré deux autres monuments américains que sont les joueurs de baskets LeBron James et Kevin Garnett. A cette occasion, Kate Middleton a même reçu un petit maillot pour le Prince George, qui n’aura donc plus d’excuse pour ne pas aller jouer avec Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z !

©Cover Media