Le -
modifié le -

Beyoncé et Jennifer Lopez : glamour à l'after party des Oscars!

Après les Oscars dimanche soir, toutes les plus grandes célébrités sont allées faire la fête. Queen Bey était bien entendu de la partie, tout comme Jennifer Lopez ! Découvrez toutes les photos!

Beyoncé et Jennifer Lopez

Si la cérémonie des Oscars vous fait rêver, son after-party ne devrait pas vous laisser de marbre ! Le magazine Vanity Fair avait organisé une soirée de folie pour faire retomber la pression après la remise des prix, et évidemment pour Beyoncé, pas question de rater cela.

La chanteuse est arrivée dans une superbe robe blanche signée Stella McCartney, accessoirisée avec un collier décoré de large pierres, tout comme ses bagues. Côté coiffure, Beyoncé est revenue à a un carré qui lui va à ravir ! Au cours de la soirée, la chanteuse a eu l’occasion de croiser plusieurs stars dont Jennifer Lopez, avec qui elle a posé avant de poster la photo sur Instagram. Les deux beautés ont visiblement fait la fête ensemble !

Beyoncé et Jay Z

Solange aux platines

Sur Twitter, J-Lo a reposté également ce cliché « Moi et B. #vanityfair #oscarweekend », a-t-elle écrit tout simplement. La bomba latina portait de son côté une sublime robe Elie Saab recouverte de sequins. Une choses est sûre, Beyoncé ne s’est pas ennuyée de la soirée !

Quand elle ne papotait pas avec Jennifer Lopez, la chanteuse s’amusait avec sa sœur Solange Knowles. Celle qui a fait le DJ pour le Governor’s Ball qui intervient juste après les Oscars, avait elle aussi opté pour une robe blanche. Au cours de la fête, Queen Bey s’est toutefois réservée un peu de temps avec Jay Z. Le couple a notamment été aperçu en train de discuter avec Kevin Hart, mais aussi Jared Leto et Lupita Nyong’o.

©Cover Media

Beyonce et Solange