Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z vont-ils régler leurs comptes pendant leur tournée?

© Cover Media

Beyoncé et Jay-Z sont un couple mythique de la musique. Alors quand ils repartent en tournée après des morceaux très durs sur leur relation, on peut se demander si c'est une bonne idée!

Est-ce une si bonne idée pour Beyoncé et Jay-Z de partir ensemble en tournée? Bien sûr, une tournée commune évite l’éloignement qui peut être préjudiciable à la vie de couple. Cela permet aussi de faire venir les enfants. Mais il n’y a pas si longtemps, les disputes du couple autour de l’infidélité de Jay-Z s’étalaient au grand jour. 

Beyoncé avait choisi la voie musicale pour les évoquer en 2016, avec «Lemonade». Jay-Z lui avait répondu, en avouant ses errements et en présentant ses excuses dans son album «4:44». Alors la page des disputes et des rancœurs est-elle vraiment tournée? Si l’on croit ce que Richard Lawson, le beau-père de Beyoncé, a dit à People, la tournée va mettre le couple face «aux sujets difficiles et à des choix drastiques».

Jay-Z aime Beyoncé

En tout cas, Jay-Z a fait l’éloge de Beyoncé lors de son récent show télévisé avec David Letterman. Et il a l'air encore plus amoureux de sa femme qu'avant. «J’ai une femme merveilleuse et très compréhensive», a-t-il déclaré. 

Il parle aussi des bienfaits de la thérapie de couple sur leur union, qui s’est renforcée depuis. Souhaitons que ce soit vrai et que la tournée soit une grande expérience musicale et complice entre eux et avec leur public.

©Cover Media