Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z veulent que leurs fans deviennent vegan

Beyoncé et Jay-Z font la promotion du véganisme

Beyoncé et Jay-Z font la promotion du véganisme

Le couple Carter a lancé un challenge à tous ses admirateurs : devenir vegan en 2019 ! Beyoncé et Jay-Z ont adopté ce régime particulier sans produits issus des animaux depuis quelques mois…

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions! Le couple de superstars Beyoncé et Jay-Z ne dérogent pas à la règle et souhaitent même changer les habitudes alimentaires du monde entier! Les deux artistes ont, en effet, lancé un défi à leurs fans pour la nouvelle année.

C’est dans le livre de Marco Borges, le coach sportif de Beyoncé, « The Greenprint » qu’on peut retrouver leurs résolutions pour 2019. Queen B et Jay-Z ont écrit l'introduction du livre et ont révélé que leur changement de régime avait changé leurs vies. «Nous pensions que la santé était un régime. Lorsque nous avons vu la santé comme une réalité, au lieu d'un régime, c'est devenu une mission pour nous de partager cette vérité et ce mode de vie avec un maximum de personnes. Nous avons tous une responsabilité envers notre santé et la santé de notre planète.»

Beyoncé et Jay-Z ont une mission!

Beyoncé s'est souvent confiée sur son régime à base de plantes. Elle avait partagé son « vegan time » pendant sa préparation pour son show à Coachella, en 2018. Jay-Z et Beyoncé avaient également co-fondé le plan de 22 jours de nutrition avec le coach Marco Borges. Un menu qui comprenait des repas vegan.

Alors vont-ils réussir à convaincre le monde entier d’adopter un régime 100% vegan? Les Carter semblent, en tout cas, bien décidés à créer un grand mouvement : « Lançons ce mouvement ensemble. Diffusons la vérité. Faisons de ce mouvement une mission. Devenons 'l'empreinte verte'. », ont écrit Beyoncé et Jay-Z.