Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : vacances en amoureux en Italie!

© Abaca

Beyoncé et toute sa petite famille profitent de jolies vacances en Italie. La star s’est même lâchée en se promenant pieds nus dans la rue!

Beyoncé et son mari Jay Z profitent à fond de leurs vacances. Le couple de superstars a mis le cap sur l’Italie avec sa fille de 4 ans, Blue Ivy. Chez les Carter pendant l’été, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : détente!

Résultat, Queen Bey et sa petite famille ont passé la journée d’hier à se relaxer sur un yacht de luxe. Pour l’occasion, comme le montrent les photos du Daily Mail, la chanteuse avait opté pour une superbe robe rose moulante avec un décolleté vertigineux !

Beyoncé se lâche

Loin de son immense tournée « Formation », Beyoncé préfère aussi se la jouer détendue côté chaussures. Pour ses vacances, Queen Bey a rangé au fin fond de son armoire ses plateformes et ses talons aiguilles et mercredi soir elle n’a même pas hésité à marcher pieds-nus !

La chanteuse et Jay Z se sont offerts un superbe dîner romantique à Capri, et en sortant, la maman de Blue Ivy a décidé qu’elle en avait marre et a enlevé ses chaussures pour marcher dans la rue. A ses côtés, Jay Z était très protecteur, passant son bras autour de ses épaules pour la protéger de la foule.

©Cover Media