Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : une maison à 45 millions de dollars!

© Abaca

Rien n’est trop beau pour le couple superstar ! Beyoncé et Jay-Z viennent d’emménager dans un véritable château à Los Angeles ! On vous fait visiter!

45 millions de dollars ! C’est la valeur de l’immense maison dans laquelle viennent d’emménager Beyoncé et Jay Z. Un véritable palace situé dans le quartier de Holmby Hills, dans les hauteurs de Los Angeles.

Le couple avait été forcé de déménager après que le propriétaire de leur ancienne maison ait décidé de vendre. Leur nouvelle propriété leur coute la modique somme de 150 mille dollars par mois puisque le couple est simplement locataire.

Avici, Rihanna, Taylor Swift, découvrez les plus impressionnantes maisons de stars!

Une piscine olympique

 

A 45 millions de dollars, l’incroyable demeure offre des prestations ultra luxueuses. La maison compte pas moins de cinq chambres, six salles de bain, d’un spa et d’une salle de cinéma. Le couple pourra également profiter d'une piscine olympique intérieure ainsi qu’une deuxième piscine extérieure !

Beyoncé et Jay z continuent de faire rêver leurs fans avec leur train de vie.  Le couple superstar a récemment dévoilé des photos d’eux sur leur yacht pendant leurs vacances. Un bateau loué la modique somme de 900.000 dollars la semaine !