Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : trés amoureux sur scène!

© Abaca

Beyoncé a invité de nombreuses stars à l’occasion du dernier show de sa tournée. Son mari Jay Z était présent pour l’occasion. Et il y avait de l'amour dans l'air! Découvrez tout de suite la vidéo!

Afin de célébrer en beauté la fin de sa tournée mondiale, Beyoncé a mis les petits plats dans les grands! Les artistes Kendrick Lamar et la tenniswoman Serena Williams étaient présents, mais également son mari Jay Z! Ensemble, ils ont interprété le hit «Drunk In Love», pour le plus grand bonheur des 80 000 fans qui étaient rassemblés spécialement pour l’évènement.

Beyoncé et Jay Z ne s’étaient pas produits ensemble sur scène depuis la sortie de son dernier album «Lemonade». L'opus avait créé la polémique, car certains ont cru qu'elle y accusait Jay Z d'infidélité...

Beyoncé invite Jay Z sur scène pour la dernière de Formation World Tour

La fin d’une longue tournée pour Beyoncé


Beyoncé a démarré son «Formation World Tour» au mois d’avril 2016, avant de l’achever ce vendredi 7 octobre, avec un dernier concert au Metlife Stadium, dans le New Jersey aux États-Unis. La chanteuse avait été obligée de repousser sa dernière date de concert sous ordre de son médecin, afin de ménager sa voix.

Elle n'a en tout cas pas déçu ses fans, qui attendent désormais avec impatience de connaître la suite de ses projets. En attendant la sortie éventuelle d'un nouvel album surpris, on peut toutefois se rattraper sur sa ligne de vêtements Ivy Park, sortie il y a peu...

Beyoncé fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore Lady Gaga. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media