Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : tout va bien selon Tina Knowles !

Le couple se porte comme un charme. La mère de la chanteuse a tenu à balayer de la main les rumeurs de séparation et autres difficultés.

beyonce-et-jay-z Cover Media

Beyoncé et Jay Z n’en peuvent plus depuis des mois d’être poursuivis par d’affreuses rumeurs concernant leur couple. On les dit au bord de la rupture, faisant chambre à part et la chanteuse prête à emménager seule, mais il n’en serait rien. Les deux parents de Blue Ivy s’aiment comme au premier jour et c’est la mère de Beyoncé, Tina Knowles, qui l’assure : le couple va bien.

La maman de la star a été approchée par TMZ alors qu’elle sortait d’un restaurant de Beverly Hills où elle venait de manger avec Kelly Rowland, ex-Destiny’s Child. « Les rageux vont rager, il n’y a rien à faire à propos de ça », a expliqué Tina Knowles avant de dire qu’entre Beyoncé et Jay Z, « tout est parfait ».

Heureux en vacances

Pourtant l’instant, le couple fait la sourde oreille aux rumeurs avec brio. La tournée américaine « On The Run » a beaucoup occupé les deux époux, qui profitent en ce moment d’un peu de vacances. Sur Instagram, Beyoncé poste régulièrement des photos de son lieu de villégiature, au bord de la plage, avec sa fille, ou en pleine séance de karting.

Après avoir repris des forces, Queen Bey et Jay Z prendront la direction de Paris, où ils doivent achever les 12 et 13 septembre leur tournée au Stade de France, deux représentations qui seront filmées !

©Cover Media