Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: sortie en famille aux Grammy Awards 2018

© Getty Images

Lors de la dernière cérémonie des Grammys, Beyoncé et toute sa famille était présente pour cet événement. Une sortie en famille qui a marqué les esprits !

Beyoncé, Jay-z et leur fille, Blue Ivy ont fouléle tapis rouge les Grammys. Une entrée fracassante que tous les photographes se sont empressés d’immortaliser. Les trois semblaient très à l’aide devant leur fans. Et une fois de plus, leur tenue a fait sensation.

La petite Blue Ivy s’est bien fait remarquer toute vêtue de blanc. Entourée de ses deux parents, qui eux étaient en noir. Pour Jay-z, cela faisait plusieurs années qu’il ne s’était pas rendu à cet événement.
© Getty Images
© Getty Images
Une famille hors norme

Beyoncé, fidèle à elle-même, a la classe sur toutes les photos. Sa robe ainsi que son chapeau ont fait sensation. Mais ce qui a le plus marqué les esprits, c’est ce moment inoubliable où Blue Ivy remet ses parents en place…

Alors qu’ils étaient en train d’applaudir, leur fille leur a gentiment demandé de faire moins de bruit et d’être plus calme. Une scène qui n’a pas échappé aux caméras du monde entier. Ce qui a bien évidemment amusé ses parents ainsi que beaucoup d’internautes.