Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : sortie en couple avec Kanye West et Kim Kardashian!

© montage instagram jayz /kimkaradashian

Le couple a retrouvé Kanye West et Kim Kardashian dans un restaurant de LA ce vendredi. S'il y a réellement eu des tensions entre les deux duos, elles sembleraient en tout cas complètement dissipées !

Les rumeurs les disaient en froid mais c’est pourtant comme une joyeuse bande de copains que Beyoncé, Jay Z, Kanye West et Kim Kardashian sont sortis tous ensemble ce vendredi 16 janvier à Los Angeles. D’après E! News, les deux couples sont partis en double rendez-vous dans un restaurant de West Hollywood et Queen Bey semblait « vraiment heureuse » de rattraper le temps perdu.

« Ils n’avaient pas l’air de célébrer quelque chose de spécial, c’étaient juste des retrouvailles pendant que Bey et Jay étaient de passage en ville, a rapporté un témoin. Bey riait beaucoup et elle était belle et vraiment joyeuse. » La star de « L’incroyable famille Kardashian » et son rappeur de mari ont quitté les lieux vers 2h30, une minute à peine après que Jay Z et Beyoncé soient partis.

Une amitié de longue date

L’absence du couple de superstars de la musique avait beaucoup fait parler lors du mariage de Kanye West et Kim Kardashian en Italie l’année dernière. Tout le monde s’attendait en effet à voir Jay dans le costume du témoin, puisque son amitié avec Kanye remonte à plus de 14 ans déjà et qu’ils avaient même enregistré un album commun en 2011, « Watch the Throne ».

Pour prouver ses bons sentiments et apaiser les tensions, Beyoncé avait transmis ses meilleurs vœux aux jeunes mariés via une photo postée sur son site officiel. « Je vous souhaite toute une vie d’amour inconditionnel. Que Dieu bénisse votre magnifique famille », avait-elle écrit. Ces retrouvailles à Los Angeles devraient enfin faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !

© Cover Media