Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : sortie en amoureux à Los Angeles !

© Cover Media

Le couple s'est offert ce week-end une sortie en tête-à-tête, sans Blue Ivy. Le temps de profiter l'un de l'autre et des performances du Made in America Festival.

« Tout est parfait » entre Beyoncé et Jay Z, assurait plus tôt ce mois-ci Tina Knowles à TMZ. Il s’avère que la maman de la diva avait raison puisqu’après avoir échangé un baiser sur la scène des VMAs, c’est plus amoureux que jamais que le couple s’est affiché au festival Made in America ce dimanche.

Organisé par Jay Z, cet événement musical sur deux jours prenant place à Los Angeles et Philadelphie ce week-end disposait bien évidemment de sa zone VIP dédiée au label Roc Nation où les deux tourtereaux ont pu roucouler, main dans la main. E! Online rapporte que Jay Z s’est montré très tactile avec son épouse, sexy dans son ensemble noir crop top et mini jupe. Tous deux ont passé leur temps à flirter et s’embrasser tout en assistant notamment au set du DJ Steve Aoki.

Vers une réunion des Destiny's Child ?

Et qui sait ? Peut-être que l’année prochaine, c’est Beyoncé qui se produira au festival, et en compagnie de ses amies Kelly Rowland et Michelle Williams ! En effet, récemment interviewé par KRBE, Matthew Knowles, le père de la chanteuse, a confirmé que les Destiny’s Child pourraient bien se retrouver dans les bacs et sur scène.

« Ce que les gens ne savent pas, c’est que je suis toujours le manager des Destiny’s Child. Vous les voyez faire des chansons ensemble, eh bien elles en ont fait deux nouvelles », a-t-il avancé, en faisant allusion au hit de « Say Yes » enregistré pour l’album solo de Michelle. « Un nouvel album des Destiny’s Chid pourrait bien arriver, a-t-il ajouté. Et il pourrait aussi y avoir une tournée qui marquera l’histoire, celle des Destiny’s Child featuring Beyoncé, Kelly et Michelle. Vous imaginez ce que ce serait ? » Oh oui, on imagine très bien. Et on ne serait certainement pas contre cette idée !

© Cover Media

Jay-Z et Beyoncé font taire les rumeurs à un concert de Kanye