Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z sont les invités vedettes d’un concert en hommage à Nelson Mandela

© WENN.com

Beyoncé et Jay Z seront les têtes d’affiche d’un immense concert hommage donné à la mémoire de Nelson Mandela le 2 décembre en Afrique du Sud.

Alors qu'il sont en pleine tournée mondiale avec le "On The Run Tour II", il vient d'être annoncé que Beyoncé et Jay Z vont célébrer, le 2 décembre à Johannesburg, en Afrique du Sud, le centenaire de la naissance de Nelson Mandela, icône de la lutte anti-apartheid. Le couple sera la tête d’affiche d’un concert qui s’annonce mirifique.

Organisé par l’association humanitaire Global Citizen, il se focalisera sur la lutte contre la pauvreté dans le monde. Le concert caritatif sera diffusé en simultané dans le monde entier. 

Ed Sheeran, Pharrell Williams et Femi Kuti seront parmi les artistes sur scène

Ed Sheeran, déjà engagé auprès d' Amnesty International, Pharrell Williams, Femi Kuti, Chris Martin, Eddie Vedder et Usher sont aussi attendus dans le FNB Stadium.

Les billets du concert seront distribués gratuitement à condition que ceux qui les reçoivent s’engagent à faire pression sur leur gouvernement pour qu’il se mobilise contre la pauvreté. Une belle façon de s’engager pour le bien de tous.

 

© Cover Media