Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : soirée en amoureux

© Abaca

Beyoncé et Jay Z se fichent de ce qu’on peut raconter sur eux. Hier, le couple a été aperçu main dans la main à New York!

Beyoncé et Jay Z refont parler d’eux en ce moment, et leur vie privée! Depuis la sortie de«Lemonade», les rumeurs vont bon train sur la santé de leur relation, mais visiblement les parents de Blue Ivy n’en ont que faire!

Hier soir, les deux superstars ont profité d’une jolie soirée en amoureux à New Yorkl. Ils sont allés dîner au restaurant italien Del Posto pendant près de trois heures et en sont ressortis souriant, main dans la main! Bey portait une superbe robe florale, alors que Jay Z avait sa casquette vissée sur la tête.
© Abaca - Photomontage
Beyoncé et Jay Z réagissent en chansons!

Si le couple a pu s’autoriser cette belle soirée, c’est parce que Beyoncé avait un jour de repos dans sa tournée«Formation Tour»qui reprend ce soir à Toronto au Canada.

Si ce dîner a attiré les curieux, c’est aussi parce que dans la journée, Jay Z avait sorti un nouveau morceau,«All The Way Up», dans lequel il fait référence à l’album de sa femme et à leur mariage! Pour l’instant aucun des deux époux n’a commenté directement les rumeurs.

©Cover Media