Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z se vengent de Drake!

© instagram

Les Brooklyn Nets ont taquiné le Canadien lors de leur dernier match. Et le couple le plus puissant du hip-hop a volontiers rigolé de la situation... Découvrez la vidéo!

FR Music - Passionné de basket, Drake est depuis septembre dernier l’ambassadeur de marque des Toronto Raptors, qui représentent sa ville. Il y a deux semaines, l’équipe affrontait les Brooklyn Nets pour le premier match des Playoffs de la NBA et le rappeur ne s’était pas gêné pour plaisanter au sujet de l’absence du mari de Beyoncé, pourtant grand supporter des Nets.

«Il est quelque part, en train de manger une fondue», s’était amusé Drizzy. Une petite pique qui est visiblement parvenue jusqu’aux oreilles de Jay Z qui a pu savourer sa vengeance ce vendredi 2 mai…

Brooklyn Nets Troll Drake

Jay Z vs. Drake : 2-1

En effet, pour ce nouveau match, Jay Z était cette fois bien présent au premier rang en compagnie de sa Queen Bey, avec qui il partira en tournée cet été. Et c’est à gorge déployée que le couple s’est mis à rire lorsque Drake s’est retrouvé sur l’écran géant, plus confus que jamais, avec un faux maillot des Nets juxtaposé à l’image, le tout au rythme de l’un des titres de Jay Z.

Ce dernier ayant jadis été propriétaire du Barclays Center de Brooklyn où se déroulait l’événement, on ne serait pas étonnés d’apprendre qu’il a joué un rôle dans la farce. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est la mine déconfite que Drake est rentré chez lui, les Raptors ayant perdu face aux Nets. Si Beyoncé chante avec le Canadien sur son dernier album, elle reste fidèle à son homme quand vient l’heure des plaisanteries!

© Cover Media