Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z s'invitent par erreur dans un mariage en Italie!

© cover media

Actuellement en vacances en Italie, Beyoncé et Jay Z ont eu la surprise de se retrouver au beau milieu d'un mariage en entrant dans une église. Un souvenir inoubliable pour la mariée.

Alors que Jay Z et Beyoncé s'apprêtent à enflammer le Stade de France les 12 et 13 septembre prochains pour deux dates uniques en Europe, le couple, qui vient de célébrer les 33 ans de l'interprète de « Drunk In Love » à bord d'un somptueux yacht, profite actuellement de quelques jours de vacances sous le soleil de la Méditerranée.

Ils ont ainsi posé leurs valises à Portofino en Italie, une station balnéaire très prisée par la jet-set. Entre deux promenades en amoureux et quelques visites, les deux superstars ont même créé la surprise en s'invitant à un mariage italien, pour le plus grand bonheur des invités !

Un moment inoubliable pour les mariés

En effet, alors que Beyoncé et Jay Z se baladaient, les deux superstars sont entrés dans une église,et ont eu la surprise de tomber au beau milieu d'un mariage ! La mariée, aux anges, en a aussitôt profité pour prendre un selfie avec Queen Bey, plus sexy que jamais en haut de bikini ! Une rencontre improbable et magique dont elle se souviendra longtemps... Une chose est sûre, terminé les rumeurs de divorce, l'heure est bien au romantisme chez Beyoncé et Jay Z !

« Ils ont eu des problèmes, mais ils forment toujours un couple solide. S’octroyer des vacances pour l’anniversaire de Beyoncé en septembre est une tradition qu’ils ont depuis des années. C’est l’occasion pour eux de passer un temps précieux ensemble et de se relaxer loin des préoccupations à propos de leur rythme de travail dingue », a même confié un de leurs proches à E! News.

©Cover Media