Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : retour sur leurs meilleures collaborations

© Getty Images

Déjà 10 ans que le couple d’artistes le plus glamour au monde s’est marié! Véritables icones de l’industrie musicale, Beyoncé et Jay-Z nous ont enchantés avec leurs nombreux duos. Tour d’horizon de leurs plus grands hits à deux!

03 Bonnie & Clyde (2002)


«03 Bonnie & Clyde»est le tout premier duo de Beyoncé et Jay-Z. Le clip dans lequel ils apparaissent très complices fait d'ailleurs naître les rumeurs d’une romance, à l'époque. La première collaboration artistique des deux superstars a été un succès et a atteint la quatrième place du Billboard Hot 100.


Crazy in Love (2003)

Beyoncé et Jay-Zsont «fous amoureux»dans le hit planétaire «Crazy in Love», extrait du premier album de la chanteuse «Dangerously in Love». C’est un énorme succès pour le couple. Le titre remporte de nombreux prix dont ceux de la meilleure chanson R'n'B et de la meilleure collaboration lors de la 46ème cérémonie des Grammy Awards.


Déjà Vu (2006)

En 2006, Beyoncé cartonne avec son deuxième album solo «B’Day». Jay-Z participe à cet opus sur les morceaux «Upgrade U» et «Déjà Vu». Ce dernier avec son mélange de rythmes funk et soul est encore une fois un véritable succès !


Drunk in Love (2013)

Le couple le plus influent du show-business a fait grimper la température avec«Drunk in Love»,en 2013. Le morceau aux paroles explicites raconte les détails les plus intimes de leur vie privée. Le hit très sexy du duo s'est vendu à plus de 4,5 millions d'exemplaires à travers le monde.


Shining (2017)

Jay-Z et Beyoncé aiment aussi travailler avec d’autres artistes. Les époux ont participé au hit deDJ Khaled, «Shining», sorti en février 2017. Le couple de superstars a fait confiance une nouvelle fois au producteur américain dernièrement surle hit «Top off»sur lequel on retrouve aussi Future.


Family Feud (2018)

Tout récemment, on a pu entendre le couple surle morceau «Family Feud»,extrait du nouvel album de Jay-Z, "4:44". Les deux stars règlent leurs comptes dans ce titre où le rappeur s’excuse pour son infidélité. Dans le clip de «Family Feud», il raconte ses pêchés dans une église devant une Queen B qui reste stoïque.