Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : propriétaires d’une église ?

© Cover Media

Le couple le plus puissant de la planète aurait acheté une ancienne église située à la Nouvelle Orléans. Ils auraient décidé de la transformer en maison.

Beyoncé et Jay Z ont-ils fait une nouvelle folie ? D’après Entertainement Tonight, les deux superstars sont désormais les heureux propriétaires d’une ancienne église presbytérienne transformée en maison et située dans le Garden District de la Nouvelle Orléans.

La chanteuse et son producteur de mari auraient dépensé près de 2,6 millions de dollars (soit environ, 2,3 millions d’euros) pour cette demeure de 4000 mètres carrés s’étalant sur trois étages.

Se rapprocher de Solange ?

Cette maison contiendrait plus de 22 pièces au total. Le toit aurait été reconverti en jardin et donnerait une vue imprenable sur le domaine. Construite en 1925, cette ancienne église aurait également servi d’école de danse.

Entertainment Tonight assure que Beyoncé a effectué cet achat via la société Sugarcane Park LLC, qui partagerait la même adresse mail que sa société de management. Le site internet fait également remarquer que la sœur de Queen Bey, Solange Knowles, est également propriétaire d’une maison à la Nouvelle Orléans. C’est d’ailleurs dans la région qu’elle s’est mariée l’an passé.

©Cover Media