Le -
modifié le -

Beyoncé et JAY-Z: on connaît les prénoms des jumeaux!

© Rob Rich/WENN.com

Beyoncé et JAY-Z n’ont toujours pas officiellement annoncé les prénoms de leurs jumeaux ni même leur naissance, et pourtant… On est en mesure de vous révéler leurs vrais prénoms!

Beyoncé et JAY-Z ont accueilli leurs jumeaux il y a deux semaines. Le couple n’a toujours pas annoncé officiellement la bonne nouvelle, mais le père de la chanteuse s’est chargé de le faire, sur son compte Twitter, très rapidement. 

Depuis, tout le monde a essayé de connaître le sexe et le prénom des nouveau-nés. Si on sait qu’il s’agit d’un garçon et d’une fille, pour avoir vu des ballons roses et bleus arriver à la maternité pour Beyoncé, le cas des prénoms a été plus difficile à cerner.

Les prénoms des enfants de Beyoncé et JAY-Z est…

La semaine dernière, la Toile s’est en effet enflammée à propos des prénoms des jumeaux de Beyoncé et JAY-Z, des prénoms qui ne faisaient pas l’unanimité auprès des fans. La rumeur voulait qu’ils s’appellent Bea et Shawn. Et bien il n’en est rien ! 

TMZ a découvert que le couple superstar a déposé, au registre du commerce américain (ndlr: le Patent and Trademark Office, le bureau où on dépose des noms de marques et des brevets), deux noms: Rumi et Sir! Beyoncé et JAY-Z avaient déjà fait de même avec Blue Ivy. On peut donc avancer, sans trop se tromper, qu’il s’agit bien là des prénoms des bébés!

©Cover Media