Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : on connait enfin l’identité de «Becky with the good hair»!

© Abaca

Attention révélation choc! Alors que les fans cherchent depuis deux semaines la supposée maîtresse de Jay Z, cette dernière vient de se dénoncer dans la presse anglaise!

C’est l’affaire qui agite les fans de Beyoncé depuis la sortie de la chanson «Sorry», extraite du dernier album de la chanteuse. Dans ce titre, Queen Bey accuserait Jay Z d’avoir été infidèle avec une certaine «Becky aux beaux cheveux». Des paroles qui ont poussé les fans à tenter de découvrir qui était la supposée maîtresse du rappeur.

Après avoir accusé Rachel Roy, une styliste de 42 ans, les fans ont ensuite porté leurs soupçons sur Rita Ora, un temps très proche de Jay Z. Des pressions qui ont poussé la chanteuse à réagir publiquement sur les réseaux sociaux, et même sortir avec un badge «je ne suis pas Becky» à l’after du Met Gala.

 

 «Oui, c'est moi Becky»

 

Alors que l’on désespérait de savoir qui pouvait être la fameuse Becky, cette dernière vient à la suprise générale de se dénoncer… enfin plutôt ce dernier puisqu’il s’agit d’un homme et pas n’importe lequel ! Interrogé à ce sujet par le journal anglais The Mirror, Chris Martin a décidé de tout avouer !

 «Oui, c'est moi Becky» a-t-il déclaré. «Eh bien, Jay et moi nous voyons régulièrement depuis 24 ans. Nous allons tout simplement faire du bowling ensemble. Mais les gens s'en font une mauvaise idée parce qu'on se promène avec de grosses boules à la main» a-t-il ajouté avec humour.