Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : nouveau teaser du « On The Run Tour »

Le couple sera de passage à Paris en septembre. Une nouvelle vidéo vient vous rappeler de vous préparer pour les préventes de ce jeudi 19 juin !

ON THE RUN TOUR: BEYONCÉ AND JAY Z livenation

C’est ce jeudi 19 juin que débuteront les préventes pour les deux seuls concerts européens de la tournée « On The Run », organisée par le super couple formé par Beyoncé et Jay Z. Et histoire de ne pas oublier d’être au taquet demain matin, un nouveau teaser a fait son apparition sur la chaîne YouTube de Live Nation France.

D’une durée de 30 secondes, la vidéo est un condensé de plusieurs séquences du trailer original, mis en ligne il y a un mois. Réalisé à la manière d’un véritable bande annonce de film par Melina Metsoukas avec la participation de stars comme Sean Penn, Blake Lively ou encore Jake Gyllenhaal, le clip en question totalise 8 millions de vues à ce jour !

Une vingtaine de shows en duo !

« On The Run Tour » donnera son coup d’envoi le 25 juin à Miami pour une série de 19 représentations à travers les Etats-Unis mais aussi au Canada, à Toronto et Winnipeg. La Queen Bey et son roi se rendront ensuite au Stade de France de Paris les 12 et 13 septembre prochains après un break d’un mois bien mérité.

Ce ne sera pas la première fois que les deux amoureux seront réunis sur scène puisque leurs nombreuses collaborations les ont souvent amenés à se produire ensemble, comme en janvier dernier lors des Grammy Awards. Beyoncé et Jay Z y avaient alors interprété une version endiablée de leur hit « Drunk in Love »…

© Cover Media